Livraison GRATUITE dès 50€ d'achat !

Trouve ton
CADEAU idéal

0
0

Découvrez les Preppy Chics !!!

peluche elephant bebe

Prestance, élégance et raffinement sont les adjectifs qualifiant nos Élephant Preppy Chics !
Rien n’est laissé au hasard, l’allure est de bon augure à tout moment de la journée ! Une peluche qui sublimera la chambre d’enfant tout en apportant de la tendresse à son quotidien.

Inspirations

 

Des ours, des lapins, des peluches géantes... Parcourez notre sélection de peluches tendance : vous y trouverez nos nouveautés et tous nos coups de coeur du moment !

LES HIPPOS

Inspirés d’optimisme et de liberté, les mots qui les résument parfaitement bien sont « BONHEUR » et « FEEL GOOD ».
Avec son hippo, on retrouve un TOUT qui nous apaise, sa douceur irrésistible pour de bons moments câlins, son bidon généreux, ses narines qui se transforment en défenses pour lui assurer sa protection et son humeur toujours TIP TOP.

 

Ils existent en 11 couleurs et 3 tailles !

 

Je les découvre

TERRE SAUVAGE

En route pour découvrir les animaux des Terres Sauvages et partir à l’aventure !
Zèbres d’Afrique centrale, girafes élégantes, tigres et lions majestueux du Kenya, bébés tigres blancs ou encore kangourous d’Australie

Tant d’animaux magnifiques mis à l’honneur pour faire découvrir ces espèces sauvages et, sensibiliser les plus jeunes à leur protection.
Nous avons mis l’accent sur l’esthétisme de ces peluches pour les rendre attendrissantes, nous avons souhaité leur pelage d’une extrême douceur pour permettre de jouer, voyager et rêver.

 

Je voyage 

Suivez-nous

Partagez avec nous, vos plus beaux moments !

Newsletter

L'AVIS DE NOS CLIENTS

D Marie Publié le 16/05/2022
5/5

Rapide et efficace .

M Emilie Publié le 14/05/2022
5/5

Je suis ravie de mon achat. Livraison rapide.

A Samantha Publié le 13/05/2022
5/5

Au top

L Inès Publié le 12/05/2022
5/5

Très bien

C MONIQUE Publié le 10/05/2022
5/5

Livraison rapide

G PHILIPPE Publié le 10/05/2022
5/5

pressé de revenir sur ce site

C MAGALIE Publié le 09/05/2022
5/5

lisible , photo contractuelle avec les peluches.

F CHRISTINE Publié le 07/05/2022
4/5

Commande facile

G Véronique Publié le 04/05/2022
5/5

Le site est bien mais pas la livraison c était pour Pâques j ai eu un avis de passage du livreur 8 jours après il n a même pas sonner il a mis que je n était pas là

H Lorene Publié le 02/05/2022
5/5

De Très belles peluches belle qualité

B Christine Publié le 01/05/2022
5/5

Site clair et agréable à consulter.

M Nabila Publié le 30/04/2022
5/5

En 2 minutes ma commande été faite donc rien à dire

O Delphine Publié le 28/04/2022
5/5

Facile d'utilisation

N BERNADETTE Publié le 28/04/2022
5/5

Les plumes sont très bien imitées

F marie pierre Publié le 27/04/2022
5/5

bon site

P corentin Publié le 26/04/2022
4/5

Au début, j'ai eu du mal à me repérer sur le site car il n'y a pas de catalogue général mais uniquement certaines catégories qui ne sont pas forcément mises en avant. Mais au niveau de la commande, livraison etc... rien à redire.

D Marine Publié le 25/04/2022
1/5

Ne ressemble pas a la photo on voyer même pas les yeux et c'était pas doux la texture été un poil genre collant je l'ai pas garder c'est la pire peluche que j'ai eu

Histoire d'ours 25/04/2022
Bonjour, Nous sommes désolés que n'ayez pu trouver satisfaction à l'achat de votre produit, vous avez bien sûr la possibilité de l'échanger par un autre modèle ou de nous le renvoyer. Nous vous invitons à contacter notre service Clients pour la prise en charge et l'échange de votre produit et espérons vous revoir prochainement chez Histoire d'Ours. Très bonne journée à vous.

D Marine 25/04/2022
Je ne l'ai pas garder l'ours une fillette la aimer je lui ai donner mais je reprendrai plus de peluche de cette marque

P Stéphane Publié le 22/04/2022
2/5

Merci de donner des infos correctes concernant la livraison. Ma commande était renseignée en préparation chez vous alors qu’elle était livrée dans l’heure qui a suivi ma consultation sur votre site. Heureusement j’étais à la maison !

Histoire d'ours 25/04/2022
Bonjour, Le suivi de votre colis est géré par notre prestataire de transport, si le suivi de votre colis n'était pas à jour au moment où vous l'avez consulté, c'est certainement que votre colis n'avais pas été encore scanné lors de sa dernière étape de livraison. Nous sommes ravis que vous ayez pu le réceptionné à temps. Nous vous souhaitons une très belle journée. L'Equipe Histoire D'Ours.

B raphael Publié le 20/04/2022
5/5

Très bien et rapide

U Myriam Publié le 19/04/2022
5/5

J ai reçu la commande très rapidement très bien emballé

P Tom Publié le 18/04/2022
5/5

Très bonne expérience, je sus plus que satisfait de mon produit.

B Blandine Publié le 16/04/2022
2/5

Je pensais que ma commande pour le prix arriverait avec une belle boite cadeau et non dans un plastique déçue

Histoire d'ours 19/04/2022
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre que votre commande n'ait pas su vous apporter entière satisfaction. Toutes les informations relatives au produit (photo, photo des boites le cas échéant) et descriptif détaillé du produit vous indiquent, depuis la fiche produit, si le produit sera livré en boite ou sans. La collection Hippopotame est livrée sans boite. merci à vous Belle journée

M Meziane Publié le 16/04/2022
1/5

J’ai acheté deux peluches en guise de cadeaux elles ont été livrées dans un carton pourri alors que j’ai payé un emballage cadeau !

Histoire d'ours 19/04/2022
Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre que votre commande n'aie pas su vous apporter entière satisfaction. Pouvez vous nous en dire un peu plus, je vois que vous avez commandé un sac cadeau en taille S, vous a t il bien été livré ? Pouvez vous vous mettre en contact avec notre service consommateurs afin que nous puissions résoudre votre problème? 0800 833 798 merci

P Clara Publié le 15/04/2022
2/5

Livraison très retardée

Histoire d'ours 16/04/2022
Bonjour, Nous en sommes désolés, nous envoyons nos commandes le lendemain (jour ouvré) mais nous ne pouvons malheureusement pas toujours maîtriser les delais de livraison de notre prestataire.

M Nadine Publié le 13/04/2022
5/5

Facile à trouver le produit recherché. Le site est bien fait La commande est simple à passer le paiement est sécurisé Les couleurs sont magnifiques

P Roselyne Publié le 12/04/2022
5/5

Livraison conforme et rapide

R Marie laure Publié le 09/04/2022
5/5

Tout s'est parfaitement bien passé, de la commande à la livraison

G Claire Publié le 09/04/2022
2/5

Tout est gâché par un problème de livraison : date donnée puis problème puis redate puis reproblème ... Dommage pour un site qui propose de très jolies peluches. J'irai sûrement voir ailleurs.

Histoire d'ours 10/04/2022
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison. Nous nous rapprochons de notre transporteur pour ouvrir une réclamation. N hesitez pas à envoyer un mail à notre service consommateurs, pour lui expliquer le problème, il pourra vous proposer un dedommagement.

M CELINE Publié le 09/04/2022
5/5

Livraison très rapide.

B Loïck Publié le 08/04/2022
5/5

Top très mignonne

L Christiana Publié le 08/04/2022
4/5

Qualité exceptionnel! Tres jolie également! Juste l'emballage n'est pas top.

P Loïc Publié le 07/04/2022
5/5

Très facile

M Clémence Publié le 06/04/2022
5/5

Envoi très rapide, emballage soigné

C line Publié le 05/04/2022
5/5

Parfait

L Margaux Publié le 04/04/2022
5/5

Utilisation très facile

L Marie-Pierre Publié le 03/04/2022
5/5

Jouets magnifiques pour un cadeau de naissance

B Marie Publié le 03/04/2022
4/5

Contente du service. J'aurais juste aimé avoir une idée des délais de livraison au moment de la commande: ça n'était pas très clair.

R Corinne Publié le 31/03/2022
5/5

Adorable, ne demande qu’à être câliné !

R Françoise Publié le 26/03/2022
5/5

Parfait. Facile à utiliser

M Sofia Publié le 26/03/2022
5/5

Rapide et produit de qualité

F Véronique Publié le 25/03/2022
5/5

Produit conforme. Très bonne qualité. Ravie

L Anne Publié le 24/03/2022
5/5

Très jolie peluche, de bonne qualite Livraison très rapide.

T Nancy Publié le 23/03/2022
5/5

Efficacité rapidité pour le traitement de la commande

F Anne Publié le 22/03/2022
5/5

PARFAIT

R patricia Publié le 22/03/2022
5/5

Commande expédiée rapidement.

F Chloé Publié le 21/03/2022
5/5

Satisfaite de ma commande, belles peluches fidèles aux vrais animaux de la savane

M Bori Publié le 19/03/2022
5/5

I don't speak much French, but my 1 year and 5 month old niece **LOVES** your dragons, she uses their horns to relax while falling asleep. I bought her 3 here in Italy because she consumed the little fluffly horns in a snap and I bought her another 2 here on the website. Fast, accurate shipping, flawless packaging. 10/10 Gaia thanks you while she gets ready for the doudou in her cradle.

B serge-yvan Publié le 19/03/2022
5/5

Simple clair

F Sophie Publié le 18/03/2022
5/5

Les peluches sont de très bonne qualité

C Christine Publié le 18/03/2022
5/5

Très contente

M Lauriane Publié le 15/03/2022
5/5

très satisfaite de ma commande

A Raphaël Publié le 12/03/2022
4/5

Les frais de port sont très excessifs difficile de trouver vos collections en magasin.

M Odile Publié le 11/03/2022
5/5

Super site et très fiable

S Pascal Publié le 09/03/2022
5/5

Site agréable et facile d'utilisation

C Christine Publié le 09/03/2022
5/5

C’est un plaisir d’être sur le site et de se régaler les yeux.

B Christine Publié le 06/03/2022
5/5

Clarté du site. Descriptif des produits bien détaillé et appréciation pour recommandations données concernant leur utilisation

C Cecilia Publié le 05/03/2022
5/5

Excellent service, prix te qualité: pour moi tu es numéro un.

P Rodríguez Publié le 05/03/2022
5/5

Maravilloso :)

C Christophe Publié le 03/03/2022
1/5

La peluche est très bien, très mignonne et de bonne qualité. Ma notation 1 étoile ne vient pas de là… Je trouve inadmissible au vu le la promotion du savoir faire français sur le site et du prix de vente (41 Euros) que vous fassiez fabriquer vos peluches en CHINE !!! Si l'entreprise ne mettais pas en avant le "savoir faire français" ou ne mettais pas "Paris 1985" sur son Logo il n'y aurait aucun soucis à fabriquer en Chine (hormis éthique et environnemental ) La c'est tromper le consommateur et faire de la concurrence déloyale à des entreprise comme www.mailou-tradition.com qui vendent aux mêmes prix mais en fabriquant TOUS leurs produits en France. Vous préférez augmenter vos marges donc vos profits sans créer d'emplois de production sur le sol français et en augmentant considérablement votre empreinte carbone, c'est votre choix mais soyez honnêtes dans votre communication !

Histoire d'ours 03/03/2022
Bonjour, Merci pour votre avis, je tiens à vous répondre sur les différents points que vous évoquez. Nous sommes une entreprise française implantée sur le territoire depuis 1985, si nos peluches étaient fabriquées en France il y a quelques années, ce n’est plus le cas aujourd’hui, mais elles sont toujours créees et imaginées par nos stylistes dans nos bureaux de St-leu-la-forêt, du premier croquis à la modélisation, en passant par le choix des matières. Nous sommes totalement transparents sur le process de fabrication de nos peluches, je vous invite à consulter ces informations ici, sur notre site, pour en savoir plus : https://www.histoiredours.com/fr/notre-projet. Sur le produit que vous avez acheté, il ne vous aura pas échappé que la matière est de grande qualité, il y a beaucoup de détails, son côté bicolore nécessite beaucoup de découpes, de coutures et de finitions manuelles qui justifient très largement son prix. Vous mentionnez la marque « Mailou Tradition » qui appartient aussi à notre groupe, en effet, nous avons racheté cette société il y a 2 ans, dans le but précis de réindustrialiser et réinventer la fabrication de la peluche en France, nous venons tout juste d’installer notre nouvelle usine à La Guerche de Bretagne. Fort de notre expertise, nous avons la volonté de retravailler les fondamentaux de la fabrication en France pour pouvoir la rendre accessible à un plus grand nombre, à un prix juste et respectueux de l’environnement. Cette marque correspond peut être davantage à vos convictions en terme de consommation ? Vous souhaitant une belle journée L’Equipe Histoire d’Ours

B Nicolas Publié le 02/03/2022
5/5

Commande reçue rapidement et de qualité

C Lydie Publié le 24/02/2022
5/5

Ils sont magnifiques et mes petites filles vont être ravis

C Hélène Publié le 23/02/2022
3/5

Déçue par la livraison tardive alors que j'ai payer une livraison Chronopost. La livraison a été effectuée mardi alors que la commande était passée vendredi matin. Votre temps de réaction et les délais de livraison sont trop long par rapport au coût payé pour ce service.

R Caroline Publié le 23/02/2022
5/5

Parfait Rapide et efficace

C Raphaël Publié le 23/02/2022
5/5

Commande expédiée très rapidement.

M PASCALINE Publié le 22/02/2022
5/5

Envoi très rapide et colis soigné

J Antoine Publié le 22/02/2022
5/5

Service parfait

A Florence Publié le 19/02/2022
5/5

Commande et livraison très bien. Ces ours sont adorables, c'est le 5 éme acheté, pour notre 5 ème petit-enfant.

L Hakim Publié le 18/02/2022
5/5

Livraison rapide et produit de qualité. Je recommande

W Lu Publié le 18/02/2022
5/5

Good service!

A Sébastien Publié le 18/02/2022
2/5

Impossible d’annuler la commande pour bénéficier de la remise pour la saint Valentin. Quand vous achetez cette marque en magasin vous avez une belle boîte mais là non, la peluche est juste emballée dans un plastique.

Histoire d'ours 21/02/2022
Bonjour, Merci pour votre message, en effet, lorsque la commande est enregistrée, il n'est pas toujours possible de l'annuler, mais vous pouvez essayer de contacter notre service consommateurs afin de vérifier si c'est toujours possible. La plupart de nos produits sont présentés en boite, je vois que vous avez porté votre choix sur un produit vendu seul, toutes ces informations figurent sur la fiche du produit et sur les photos lorsque vous visitez notre site. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter. Belle journée.

M NATHALIE Publié le 17/02/2022
5/5

Parfait. Ils sont magnifiques ces doudous !!

A Mylène Publié le 15/02/2022
4/5

Site pratique, bien organisé

M Marie-Thérèse Publié le 15/02/2022
5/5

Extrêmement satisfaite tant pour la navigation sur le site que la livraison rapide.

L Elodie Publié le 14/02/2022
4/5

J’adore votre marque depuis toujours enfin très très longtemps en tout cas. Par contre, j’ai trouvé dommage de ne pas pouvoir choisir la taille et la couleur. J’en ai pris plusieurs mais je n’ai aps pu décider de la taille. Je ne sais aps si c’est voulu. Mais c’est dommage. Merci en tout ces et continuez comme cela.

Histoire d'ours 14/02/2022
Bonjour, Merci pour ce gentil message. Le choix de la taille peut s'effectuer seulement lorsque la quantité est disponible en stock. Si elle n'est pas cliquable, c'est que le produit est momentanément en rupture, mais il reviendra très prochainement (le lendemain par exemple). merci à vous Belle journée

L Elodie 14/02/2022
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée

L Elodie 15/02/2022
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me répondre. Bonne journée

H Severine Publié le 13/02/2022
5/5

Satisfaite

L Marie-Lorraine Publié le 12/02/2022
5/5

Ravie de la rapidité de livraison et du choix.

A martine Publié le 12/02/2022
2/5

Je suis déçu sur la photo du site l'ours fait 28 cm en fait il en fait 24 cm

Histoire d'ours 13/02/2022
Bonjour, Nous sommes désolés que le produit ne vous donne entière satisfaction. Sachez qu il vous est possible de nous le retourner ou de l échanger si vous souhaitez un modèle plus grand. Pour cela, vous pouvez appeler notre service consommateurs. Merci belle journée

D gilles Publié le 08/02/2022
4/5

correct dans l'ensemble

L Emilie Publié le 03/02/2022
5/5

Site agréable et les filtres sont bien faits pour trouver rapidement ce qu’on cherche. Les produits sont de bonne qualité.

K Linda Publié le 03/02/2022
5/5

Très satisfaite, livraison au top, produit de qualité, ceci étant la deuxième (meme) peluche commandée pour ma fille de 14 mois qui est amoureuse c’est son doudou d’amour…. J en ai maintenant 2 au cas où elle en perdrait une ou rien que pour laver l’une et qu’elle ait l’autre! Que demander de plus que voir sa fille totalement amoureuse!! ???? merci beaucoup la qualité est vraiment top!! J’en commanderai très certainement d’autres de cette marque.

S Mélanie Publié le 02/02/2022
3/5

Peu satisfaite par la livraison payée pour être à domicile mais en relais à cause du livreur DPD. Réponse peu satisfaisante du SAV qui acte que la malhonnêteté du livreur prévaut… Conseille un change de livreur connu pour cela..

Histoire d'ours 02/02/2022
Bonjour, je tiens à vous rassurer, nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur afin de connaître la raison de ce changement de point de livraison. Toutes nos excuses, ce cas est extrêmement rare et espérons qu il ne se produira plus. Le service client vous a contacté je crois, afin de vous proposer une solution de dédomagement, Bien à vous, l équipe Histoire d'ours.

S Mélanie 02/02/2022
Effectivement, j’ai reçu la proposition du remboursement de la différence de coût entre les modes de livraison, mais reconnaissons que selon le site cela correspond à moins d’un 1€ (…) et que la demande portait sur un geste plus commercial. Je suis en fin de grossesse avec repos sur l’avis médical mais obligée de me déplacer vers un point relais non choisi avec des horaires ne permettant pas à mon conjoint de s’y rendre à la place pour récupérer le doudou de notre futur enfant… j’attendais autre chose que la réponse donnée qui n’aura de conséquences que sur l’acheteur et non un livreur malhonnête….

I Souto Landeira Publié le 02/02/2022
5/5

Gastos envío demasiado elevados. Los productos buenisimos. Resisten labado perfectamente. Queda igual d suave. Misma estructura.el tejido de purpurina pierde la purpurina aun lavando a mano, pero queda purpurina bastante. El producto es muy buenisima calidad y se vé

B Lydia Publié le 02/02/2022
3/5

Nounours conforme à ma recherche sauf le petit je le voyais plus grand et pour offrir nous n avons pas les boîtes dommage

A Labadie Publié le 02/02/2022
5/5

Produits emballages et livraison parfaits!

N BERNADETTE Publié le 02/02/2022
5/5

Livraison rapide et colis en parfait état

E JEAN-PIERRE Publié le 31/01/2022
5/5

Aucun problème pour naviguer sur le site. Bien fait, permet de découvrir toute la gamme des produits. Rien à dire sur la livraison faite dans les délais indiqués.

N Cécile Publié le 30/01/2022
5/5

Une commande parfaite. Connaissant déjà les produits, je suis très satisfaite.

F Marina Publié le 29/01/2022
5/5

Disponibilité top, livraison rapide

V Michel Publié le 28/01/2022
2/5

Ma question restée sans réponse de votre part. Comportement pas très commerçant

Histoire d'ours 28/01/2022
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses, nous nous efforçons de répondre à toutes les questions qui nous sont posées, nous n'avons peut être pas reçue votre question, peut-on encore vous aider? Si c'est le cas, n'hésitez pas à joindre notre service consommateurs, il se tient à votre disposition. Belle journée à vous

M Tacy Publié le 28/01/2022
5/5

Aucun souci rencontré, j'ai fait un click and collect et j ai pu récupéré ma commande rapidement le lendemain de mon achat !

G Céline Publié le 28/01/2022
5/5

livraison en temps et en heure, la peluche est en bon état

L Stephanie Publié le 27/01/2022
5/5

rapide et efficace

B Irène Publié le 26/01/2022
4/5

Un peu de regret car j'ai vu cet article bien moins cher après mon achat avec également une livraison moins onéreuse

S PASSAL Publié le 26/01/2022
5/5

Toujours parfait Site clair

S Jérémy Publié le 24/01/2022
4/5

Très bonne qualité, et livraison rapide. Mais légèrement cher. Mais top quand même!

M Laura Publié le 21/01/2022
5/5

Qualité des produits irréprochable. Rapidité - Efficacité

T Perrine Publié le 19/01/2022
5/5

Parfait rien a redire sur la livraison et le traitement de ma commande

D Céline Publié le 18/01/2022
5/5

Site clair et précis

A GENEVIEVE Publié le 10/01/2022
4/5

tres joli ourspoils parfait

M Tedeschi Publié le 02/01/2022
1/5

Wrong items received

Histoire d'ours 02/01/2022
Please contact our customer service, we ll change the product asap.

K Martin Publié le 01/01/2022
4/5

Le produit est parfait, cependant le service de livraison laisse à désirer

V Atanaska Publié le 31/12/2021
5/5

.super

N Eleni Publié le 27/12/2021
5/5

Livraison rapide

R Anne-Louise Publié le 25/12/2021
5/5

Peluche correspondant à la description, je n'ai jamais été déçue. Et incroyablement douce !!

C Anne-Joëlle Publié le 24/12/2021
4/5

Petits lapins auraient été plys sympas dans une petite boîte

P Isabelle Publié le 23/12/2021
5/5

Ours xxl magnifique reçu rapidement avec un adorable porte clé surprise dans le colis

L NOLWENN Publié le 22/12/2021
5/5

Commande et livraison en click and collect impeccables! Je recommande ! Fan des peluches Histoire d'Ours depuis un bon moment...

B Amandine Publié le 22/12/2021
1/5

Commande faite le 8/12 toujours non reçu. Pas de réponse du service après vente. Rien à ajouter

Histoire d'ours 22/12/2021
bonjour, je suis désolée d'apprendre que vous n'avez pas encore reçue votre commande, c'est étrange, je viens de transférer votre demande au service consommateurs, n'hésitez pas à les rappeler au besoin. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L'Equipe Histoire d'Ours

F François Publié le 21/12/2021
1/5

Je pensais qu'il s'agissait d'une production française.

Histoire d'ours 22/12/2021
Bonjour, merci pour votre avis, nous ne sommes pas fabricant français mais créateur Français depuis près de 20 ans. Notre siège et notre bureau de style, en France, travaillent au quotidien sur la création de modèles des plus originaux. Nous détenons notre propre unité de fabrication en Asie. Toutefois le Groupe possède une marque de fabrication Française, situé en Bretagne : Mailou Tradition, je vous invite à visiter notre site pour plus d'informations : www.mailou-tradition.com. Très belle journée à vous

B Adriana Publié le 21/12/2021
5/5

Super, livraison très rapide.

F Réjane Publié le 21/12/2021
4/5

Déçue par le fait que le savoir faire français est mis en avant alors que les peluches sont fabriquées…en Chine.

Histoire d'ours 21/12/2021
Bonjour, Merci pour votre avis. Sachez que nous sommes très transparents sur la provenance des produits, vous retrouvez toute l'histoire de nos différentes marques ici : https://histoiredours.com/fr/nos-engagements. Ce que nous expliquons c'est que nous créons en interne, au sein de notre bureau de style, tous les modèles de nos 3 marques et ce, depuis plus de 20 ans. Nous sommes désolés que ce produit n'ait pu répondre totalement à vos attentes. Si vous souhaitez porter votre choix sur un produit crée ET fabriqué en France, vous le retrouverez uniquement chez Mailou-Tradition, notre atelier de fabrication Breton : www.mailou-tradition.com.

L SANDRINE Publié le 20/12/2021
5/5

Impossible de joindre quelqu'un par téléphone. J'ai enfin eu une personne sur le tchat. Cette dame a été très gentille, cordiale, et m'a très bien renseignée. J'ai commandé Marius le lapin XL. Ma fille devrait être aux anges le 25/12. Merci

T CHARLES Publié le 19/12/2021
5/5

Envoi rapide et soigné. Je recommande !

H Marie-France Publié le 17/12/2021
5/5

Conforme au descriptif, livraison rapide.

G nicole Publié le 17/12/2021
5/5

Site très sérieux livraison rapide

V Betty Publié le 17/12/2021
5/5

alles was naar wens

D Amélie Publié le 16/12/2021
3/5

service client à ameliorer

B Yannick Publié le 13/12/2021
5/5

AAAA

B Lucette Publié le 13/12/2021
5/5

Très facile d accès, livraison très rapide

G Ghislaine Publié le 13/12/2021
3/5

Ia note est dû au fait qu'il n'y a pas de récapitulatif des sélections et choix de livraison avant le paiement. Impossible de modifier l'adresse de livraison après paiement.

T CYRIL Publié le 13/12/2021
5/5

Très bien

C MAÏLYS Publié le 12/12/2021
5/5

Produit de qualité. Identique à la description faite sur le site.

D Laurence Publié le 12/12/2021
2/5

Il vaut mieux acheter en boutique que sur le site car l ours est plus cher sur le site et il y a les frais de port en plus . J ai payé entre 30% et 40% plus cher par internet

Histoire d'ours 12/12/2021
Bonjour, Nous prenons note de votre message et comprenons votre déception. Pour information nos prix de vente internet sont nos prix de vente conseillés, il est possible de trouver, parfois, un produit à un prix inférieur lorsque l un de nos revendeurs choisit de faire une promotion, mais il lui appartient de gérer celle-ci, il est libre de fixer son prix, nous ne pouvons malheureusement pas intervenir. Notez que les frais de port sont offerts à partir de 50€ d achat sur notre site. Vous souhaitant une belle journée, L équipe HISTOIRE d'OURS

G Claire Publié le 12/12/2021
3/5

Facile d'utilisation, dommage que l'on ne puisse pas suivre la livraison ou bien que le site du transporteur ne mette pas à jour. Par contre, je n'ai pas vu si on pouvait demander un paquet cadeau.

A Clément Publié le 09/12/2021
5/5

Très pratique.

Z David Publié le 09/12/2021
5/5

3 commandes : parfait.

R Gautier Publié le 08/12/2021
5/5

Il est parfait comme le reste de votre gamme d'animaux sauvages

V Séverine Publié le 08/12/2021
3/5

J'aurais aimé savoir quand le colis partait, avoir un suivi. Il manque la possibilité de faire un message au destinataire car c'était un cadeau de naissance.

B Veronique Publié le 08/12/2021
4/5

Rien en particulier,simple à utiliser

B Noémie Publié le 07/12/2021
4/5

Peluche jolie et impeccable, très douce, envoie rapide. Petit soucis du colis qui a été trouer et cabosser

L Joëlle Publié le 06/12/2021
5/5

Rapide, efficace

P adrien Publié le 05/12/2021
1/5

Impossible de joindre le SAV. J'ai reçu le mauvais produit.

Histoire d'ours 05/12/2021
Bonjour, Merci de nous contacter par mail à contact@doudouetcompagnie.com, nous vous apportons une réponse dans les plus brefs délais.

G Regine Publié le 03/12/2021
5/5

Très satisfaite

B GERALDINE Publié le 02/12/2021
3/5

Chouette Peluche mais la couleur ne correspond pas du tout à celle du site, elle est verte au lieu du bleu en image sur votre site

K Annabelle Publié le 02/12/2021
5/5

Très bien!

D Marie-France Publié le 01/12/2021
5/5

Site assez facile en termes de navigation mais j'ai eu un peu de mal à trouver Lisi la girafe.

S Régine Publié le 30/11/2021
5/5

Site, livraison, produits au top

C Malou Publié le 30/11/2021
5/5

Tout est parfait, merci

E Emeline Publié le 28/11/2021
5/5

Livraison rapide et sans problème

B Anaïs Publié le 28/11/2021
5/5

Ravie la commande est arrivée rapidement et la peluche était parfaite

M Yvan Publié le 28/11/2021
5/5

La navigation sur le site est très fluide. Le site présente une jolie interface et les produits Histoires d'Ours font preuve d'une grande qualité.

P Loïc Publié le 27/11/2021
5/5

Très facile de naviguer

V Caroline Publié le 26/11/2021
5/5

Super site, dommage pour l'emballage . La licorne était juste dans un gros carton. J'aurais aimé quel que chose de plus chic,à l'image du site.

B Caroline Publié le 25/11/2021
5/5

Facilité de navigation , beaucoup de choix , rapidité d’envoi

L Brigitte Publié le 25/11/2021
5/5

Aucun problème de navigation, livraison rapide

T Laurence Publié le 24/11/2021
5/5

Très bons produits made in France, mignonnes peluches très douces et solides dans le temps. Belle boîte de présentation Expédition très rapide

C Marie Hélène Publié le 23/11/2021
5/5

Une bonne note car à l'écoute, réactifs, m'ont répondu rapidement à mes questions par mail et téléphone.

V MARION Publié le 23/11/2021
5/5

Commande conforme et livrée dans les temps.

L Anne Publié le 23/11/2021
5/5

Commande parfaite, livraison ultra rapide pour un bon gros nounours d'une qualité irréprochable et si mignon, que je me demande si je ne vais pas l'emprunter à ma petite fille.....

G Laura Publié le 22/11/2021
5/5

Envoi rapide , colis bien préparé

C Christine Publié le 22/11/2021
5/5

Tout s’est très bien passé

T Gisèle Publié le 22/11/2021
5/5

très bien belle qualité bon emballage

B Michèle Publié le 21/11/2021
5/5

Navigation facile Livraison très rapide

F YVES Publié le 20/11/2021
1/5

Les peluches sont si belles et semblent si douces, que c'est bien dommage d'avoir un site internet incapable de gérer les stocks et un service client si peu réactif.

Histoire d'ours 22/11/2021
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis suite à votre commande. Nous sommes sincèrement désolés de n'avoir pu répondre favorablement à celle-ci. Nous sommes malheureusement, comme bon nombre d'acteurs, impactés par des problèmes d'acheminement de matières premières qui ont mis à mal notre système de production. Nous subissons donc de gros retards de livraison qu'il est difficile d'anticiper. Le produit que vous recherchez est temporairement indisponible mais devrait revenir en stock prochainement. N'hésitez pas à vérifier auprès de nos revendeurs s'ils l'ont encore en stock. Nous réitérons nos excuses. Passez une belle journée. L'Equipe Histoire d'Ours.

B william Publié le 19/11/2021
5/5

L'ergonomie pour naviguer sur le site est parfaite. La présentation des produits est bien mise en image et pour en être à mon cinquième achat (3 en magasin puis 2 sur le site directement) je confirme la qualité exceptionnelle des peluches. La douceur, le design et la finition sont à souligner. Commande du dimanche reçue par Chronopost le mercredi matin. Les produits étaient bien emballés pour éviter aux boîtes de bouger pendant le transport. Je recommande vivement ''histoire d'ours''. Belle entreprise de fabrication artisanale Française.

L NATHALIE Publié le 19/11/2021
5/5

Produits disponibles. Livraison gratuite en 3 jours. Je recommande.

S Julien Publié le 18/11/2021
5/5

Très bon

A Françoise Publié le 14/11/2021
2/5

Encore faudrait-il l'avoir reçu : Vous affichez sur votre site des articles qui ne sont pas en stock, qui doivent être envoyé sous 48 heures. Je reçois un mail me prévenant de la rupture 4 jours après... Les 48 heures sont dépassées

Histoire d'ours 15/11/2021
Bonjour, nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Malheureusement, nous faisons face à des problèmes liés à la disponibilité de nos produits. Nous rencontrons des difficultés de production et de transport dans le monde entier, comme beaucoup d'acteurs en ce moment. Toutefois, nous pouvons vous proposer un article équivalent en stock, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service Clients. Vous souhaitant une excellent journée. L'Equipe Histoire d'Ours.

D monique Publié le 14/11/2021
5/5

très bien

R genevieve Publié le 12/11/2021
5/5

aucun problème sur l'article reçu et de même pour la livraison

C BEATRICE Publié le 11/11/2021
5/5

Parfait

P Emmanuelle Publié le 08/11/2021
5/5

Très bel ours.

B YVES Publié le 07/11/2021
5/5

Très bonne réactivité pas de soucis. Produit de qualité / prix.

M Saury Publié le 06/11/2021
5/5

Ce sont les 6e peluches histoire d ours que j achete toujours tres contente des produits

B Nathalie Publié le 27/10/2021
5/5

Magnifique et très doux , envoie rapide et colis très soigné

D Anthony Publié le 27/10/2021
5/5

Site ok, belle présentation, RAS.

R Marianne Publié le 23/10/2021
5/5

Reçu rapidement. Conforme à la description.

T Elodie Publié le 19/10/2021
5/5

Tres bien...

N Jessica Publié le 19/10/2021
5/5

Livraison dans les temps , peluche conforme à mes attentes , pas de déception

T Monique Publié le 14/10/2021
5/5

Tres satisfaite : le site est clair et bien détaillé. Livraison rapide

E ln Publié le 13/09/2021
4/5

Parfait

L clement Publié le 13/09/2021
5/5

test

L clement Publié le 13/09/2021
5/5

test

L clement Publié le 10/09/2021
5/5

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !